Application mobile wezak

Application mobile weZak pour téléphones intelligents

Vous souvenez-vous de l’argent Canadian Tire introduite il y a plus de 50 ans ? Aujourd’hui, une carte semblable à Visa se substitue aux célèbres billets. Or, à notre époque, les cartes de plastique sont elles-mêmes remplacées par des cartes virtuelles actionnées depuis un téléphone intelligent à l’exemple de l’appli Apple Pay.

L’application weZak pour téléphone intelligent est en cours de finalisation. Elle va permettre de visualiser les offres des marchands, de recharger sa carte, d’acheter une offre en ligne et de finaliser une transaction chez un marchand dont une partie ou la totalité sera payée en dollars weZak. Soyez alertés de nouvelles offres alléchantes.

Incidemment, les téléphones intelligents possèdent une fonctionnalité très utile: la géolocalisation. Cela permet à l’application weZak d’afficher, de « poper » les offres d’entreprises où vous vous trouvez à proximité. Mieux encore, la fonction itinéraire affiche en pointeur les entreprises participantes et leurs offres sur tout votre parcours.

Régulièrement, des concours sont organisés permettant de se mériter des prix en dollars weZak. De plus, les utilisateurs sont invités à identifier les commerces auprès desquels ils désireraient pouvoir utiliser leurs dollars weZak afin d’élargir le réseau d’entreprises participantes. Des cartes-cadeaux sont aussi offertes où 20 $ CAN = 100 $ weZak.